Une large majorité se dessine en faveur de la dissolution du Parlement selon les « amis » du "Professeur Kais Saied"
Seriez-vous favorables à la dissolution de l’Assemblée des Représentants du Peuple, en cas de refus de l’investiture du gouvernement Elyes Fakhfakh ? La question posée par les administrateurs d’une page Facebook, attribuée (mais guère officiellement reconnue) au « Professeur Kais Saïed » (637 K de suiveurs) recueille un résultat très net. Pas moins de 93% de ceux qui y ont répondu ont fermement appuyé la dissolution. Même si le nombre des votants se limite pour le moment à 10.000 facebookeurs, les près de 400 commentaires postés offrent un éclairage instructif quant aux explications fournies.
Lire aussi
Abbou exhorte Fakhfakh à un passage en force contre Ennahdha
«Décision irréversible » : Ennahdha retire ses candidats et son soutien au gouvernement Fakhafakh
- Ecrire un commentaire
- Commenter
On est sûre actuellement que Facebook manipule les jeunes facebookeurs pour expertiser la puissance de l'influence de Facebook et cela ne va pas forcément dans le sens de l'intérêt national.
Aller jusqu au bout devant LApr. De toutes façons confiance maintenant sera retirée plus tard comme annoncé par certains.autant les dégager maintenant et renouveler l assemblée.par des patriotes sérieux et compétents Une dissolution s impose monsieur le président. Ayez votre majorité et rendez nous un régime stable Présidentiel. Jfk