Hiba à Dh'hiba : un récital de Piano composé par Jalloul Ayed au profit de la zone Dhehiba
Que font nos ministres à leurs rares heures de répit ? Chacun milite à sa manière. Si Yassine Brahim (Transport et Equipement) s’engage à soutenir le parti Afek Tounes, Jalloul Ayed (Finance), et mélomane talentueux se ressource dans la composition d’œuvres de musique classique… pour la bonne cause. C’est ainsi qu’il vient de composer une œuvre qui sera jouée par le pianiste Belguentech Gueldyev. Plus, le récital sera donné ce dimanche 8 mai, à l’Acropolium de Carthage (à 18H), à l’occasion de la journée mondiale du Croissant Rouge et de la Croix Rouge, sous l’intitulé de « Hiba à Dh’iba » au profit des ses œuvres dans la zone de Dhehiba, sur la frontière tuniso-libyenne.
Voilà une bonne action qui mérite soutien.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Que c'est très bon de faire oublier aux damnés de lybie leurs souffrances et leurs malheurs .Etant encore plus tonnant quand ça vient de la part d'un ministre frère et pas n'importe quel ministre ;celui du flouss ayant tous les moyens pour venir à bout de ce malheur (des tunisiens popur sauver nos frères lybiens ). Merci monsieur le ministre et en avant.
Bravo ,une ititiative heureuse qui va adoucir les moeurs des lybiens tout comme celles des tunisiens en ces moments difficiles pour les deux peuples,en attendant des jours meilleurs, qui ne vont pas tarder j'espère!