Première conférence des gouverneurs depuis la révolution
La première conférence des gouverneurs depuis la révolution se tiendra le samedi 16 avril. C'est M. Béji Caïd Essebsi, premier ministre du gouvernement provisoire qui en présidera la séance d'ouverture en présence de plusieurs membres du gouvernement.
La conférence qui se tiendra au siège de le direction générale de la Garde nationale à El Aouina se penchera sur la situation économique et sociale dans le pays et sur d'autres questions relatives à l'action municipale.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le plus important est la préservation de la sécurité et des droits de la femme. Ill y a de plus en plus de vols de biens personnel et public. En outre les "soit islamistes" ont commencé des agressions vis-à-vis de la femme. A mateur ils ont commencé par agresser les coiffeuses, il faut plus qu'elles ne coiffent les femmes, les vendeurs de maquillage, il faut qu'ils ferment leurs commerces. 2 bars ont été obligés de fermer suite à des agressions. Nous voulons une tunisie libre ou vivent les femmes non voilées , voilées, celui qui bois et celui qui fait la prière, les musulmans et les non musulmans. La tunisie est pour nous tous. Si El Beji nous voulons que cette révolution soit positive pour nous tous et pas contre les droits aquis de la femme. Les islamistes veulent revenir avec les femmes à l'age de la pièrre !!!!