Le président Beji Caïd Essebsi reçoit le ministre de la Défense : examen de la situation sécuritaire dans le pays (Vidéo)
Pour sa première apparition publique depuis le 5 juillet, à l'occasion de sa signature du décret portant convocation du corps électoral pour les élections législatives et présidentielles, le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu ce lundi 22 juillet le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi. L’entretien a porté sur la situation sécuritaire dans le pays et notamment sur nos frontières et le haut niveau de préparation de nos forces armées grâce à la coordination qui existe entre les institutions militaires et sécuritaire. La recontre a été également une occasion pour le ministre d'évoquer les activités qu’il a présidées à l’occasion du 63e anniversaire de la création de l'armée
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Mr !e ministre s'est fendu d'une déclaration bateau sans aucun contenu concret. Les citoyens ne manqueront pas de relever l'absence de déclaration sur le sujet certainement évoqué avec le Pt concernant la célébration de la féte de la République dans 3 jours!!!