Tahar Ben Lakhdhar (Esprit), lauréat du Prix Takreem d’Excellence en éducation
Prestigieuse distinction remportée par Tahar Ben Lakhdhar, président fondateur du groupe universitaire Esprit, lauréat du Prix Takreem d’Excellence en éducation. Récompensant d’illustres figures du monde arabe qui se sont distingués par leurs œuvres et réalisations, ce prix couvre neuf domaines à savoir la contribution internationale à la société arabe, leadership, femme d’exception, éducation, science et technologie, culture, environnement et développement durable, et jeune entrepreneur.
La sélection se fait à deux niveaux. Le premier, des nominations largement ouvertes selon des critères précis. Le second, par un jury international. Pour le Prix 2018, le jury était composé notamment d’Elyès Jouini, Aziz Mekouar (Maroc), Alia Tabaa (Jordanie), Nora Jomblat (Liban), Khaled Janahi (Bahrain), Ahmed Haikel (Egypt)...
La remise des prix a été célébrée lors d’une grande cérémonie organisée la semaine dernière à Koweit. L’hommage rendu à Tahar Ben Lakhdhar le qualifie d’académicien militant et souligne son engagement depuis quatre décennies au service de la promotion du niveau général de la formation des ingénieurs en Tunisie. Son parcours est marqué par notamment la fondation en 2003 du groupe universitaire Esprit, plébiscité par les employeurs et qui a obtenu nombre de certifications internationales.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Mabrouk ya Tahar inch'Allah bi Toul Al oumerr ouais attawfyq