Quand un journaliste d’Al Jazeera se convertit en plus grand marchand d’esclaves sexuelles pour Daech…
Ceux qui continuent encore à défendre insolemment Al Jazeera et ses avatars ont-ils lu « Le Calvaire d’une esclave chrétienne de Daech »? Rapporté par Sarah Daniel (fille de Jean Daniel) dans L’Obs de cette semaine, il ne peut susciter que forte indignation et ferme dénonciation.
Extraits : « Dans la seconde capitale de l’Etat Islamique, la jeune femme est revendue au plus grand marchand d’esclaves de la ville syrienne, Zair al-Idlibi. C’est ancien journaliste d’Al Jazeera, originaire d’Idlib en Syrie ayant la chaine qatarie pour le rejoindre. ‘’A 2 heures du matin, parfois il nous forçait à revêtir de belles robes pour nous présenter à des acheteurs potentiels. S’ils voulaient examiner des parties de notre corps, nous devons les laisser faire’’. »
La suite du récit de cette esclave sexuelle des émirs de Daech est horrible en viols, violence, sévices et privations. Un témoignage d’une ignoble barbarie des ces fous de Dieu qui ne peut perdurer. Les parrains de l’Etat islamique et tous ses criminels sont dignes de traduction devant la Cour pénale internationale. Les Etats impliqués doivent être condamnés et bannis de la communauté internationale. Le Conseil de Sécurité de l’ONU doit s’en saisir. Urgamment.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Je ne trouve rien qui me permet de documenter l´article concernant la nouvelle de l´obs. d´avoir publier un article sur un eventuel marchand d´esclaves.