Un candidat du parti de Macron aux législatives suspendu pour avoir critiqué Israël !!!
Christian Gerin, journaliste et producteur de télévision, candidat du parti d’Emmanuel Macron aux législatives a été suspendu au lendemain de son investiture pour des tweets critiques d'Israël.
Le puissant lobby sioniste, la Licra, pour laquelle toute critique de l'Etat hébreu est assimilée à de l'antisémitisme a aussitôt alerté vendredi «La République en Marche», le parti macronien, publiant sur son site plusieurs tweets du candidat qu'elle qualifie «d'antisémites».
«Après la tuerie de Nice, il faut s'opposer à la récupération indécente par Israël et ses soutiens», avait publié Christian Gerin en juillet 2016 sur le réseau social.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le monde ira beaucoup mieux, le jour où, on décidera de faire face aux principaux lobbys qui gangrènent nos sociétés depuis l'injuste création de l'État sioniste, et notamment, l' A.I.P.A.C, le C.R.I.F, ainsi que leur système tentaculaire qui a essaimé une multitude d'associations à travers le monde, qui, souvent, manifestent leur soutien au régime d'apartheid sioniste, avec beaucoup de violence physique ?
Vous ne publiez ici qu'un seul tweet mais ils sont beaucoup plus nombreux et à relents antisémites, cette éviction est logique, il en fut de même pour un candidat ayant des propos islamophobes, ne faites pas du 2 poids 2 mesures.