News - 10.09.2014

Présidentielle : Essebsi expliquera vendredi les motivations de sa candidature

Critiqué  à gauche  comme à droite, à l’intérieur comme à l’extérieur de son parti, même si les arguments utilisés ne volent pas généralement très haut, Béji Caïd Essebsi, officiellement candidat à la présidentielle depuis lundi n’a pas attendu le début de la campagne présidentielle  pour réagir. Dès vendredi 12 septembre, il réunira un millier de personnalités venant de tous les horizons pour leur expliquer les motivations de sa candidature.

C’est son directeur de campagne, Mohsen Marzouk qui l’a dévoilé ce mercredi à Shemsfm. Il a ajouté que  les objectifs de BCE s’articulent autour de trois points : l’emploi est un droit et le travail un devoir ; l’ordre y compris la sécurité et la lutte contre le terrorisme et enfin, le prestige de l’Etat. S’il est élu, BCE aura deux priorités qui sont la jeunesse et la femme.

Le président de Nidaa Tounès fait l'objet depuis des mois d'une campagne de dénigrement axée surtout sur son âge et son état de santé où les ex amis et alliés  n'ont pas été les moins virulents.  

.


 


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Moncef KALLEL - 11-09-2014 16:23

C'est l'homme qu'il faut pour la Tunisie aprés la révolution, nous ne pouvons pas oublier qu'il a sauvé plusieurs fois le processus de paix avec les partis de la Troika et ses différents, car s'il n'avait pas réagi au moment opportum, le Pays avait failli plusieurs fois de rentrer dans le cao; on ne peut pas oublier celà car l'histoire ne pardonnera pas.Bravo encore à si El BEJI en lui souhaitant bon courage pour tout ce qu'il fait pour le bonheur du Peuple Tunisien intègre, aussi nous lui souhaitons bonne santé pour sa meilleure forme que nous l'avions toujours connu.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.