News - 10.09.2014

Présidentielle : Essebsi expliquera vendredi les motivations de sa candidature

Critiqué  à gauche  comme à droite, à l’intérieur comme à l’extérieur de son parti, même si les arguments utilisés ne volent pas généralement très haut, Béji Caïd Essebsi, officiellement candidat à la présidentielle depuis lundi n’a pas attendu le début de la campagne présidentielle  pour réagir. Dès vendredi 12 septembre, il réunira un millier de personnalités venant de tous les horizons pour leur expliquer les motivations de sa candidature.

C’est son directeur de campagne, Mohsen Marzouk qui l’a dévoilé ce mercredi à Shemsfm. Il a ajouté que  les objectifs de BCE s’articulent autour de trois points : l’emploi est un droit et le travail un devoir ; l’ordre y compris la sécurité et la lutte contre le terrorisme et enfin, le prestige de l’Etat. S’il est élu, BCE aura deux priorités qui sont la jeunesse et la femme.

Le président de Nidaa Tounès fait l'objet depuis des mois d'une campagne de dénigrement axée surtout sur son âge et son état de santé où les ex amis et alliés  n'ont pas été les moins virulents.  

.