Le Dr Sahbi Basly obtient le visa pour son parti Al Mustakbel
Le ministère de l'intérieur annonce, dans un communiqué publié, mercredi, avoir accordé une autorisation pour la constitution d'un nouveau parti politique "le parti de l'Avenir" (Almustakbal). Ce parti est fondé par le Dr Sahbi Basly, ancien gouverneur et ancien ambassadeur de Tunisie à New-Delhi, Madrid et Pékin
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Dr Basly , vous qui étiez responsable à une certaine période de la médecine du travail , je vous prie de bien vouloir prendre en considération dans votre programme la situation de la santé et la sécurité au travail et de la médecine du travail qui est parmi les secteurs les plus lésés du pays, on compte sur vous , nous professionnels de la santé et la sécurité au travail pour promouvoir ce secteur et surtout le rattacher au ministère de la santé publique !
le R C D est un monstre à 7 têtes ( peut être plus) qui cherche à renaître de ses cendres pour voler plus et tuer plus.Soyons vigilants, ces gens là devraient être frappés d'inéligibilité. Ils font partie du sombre passé de la Tunisie et ne peuvent prétendre être des acteurs de son avenir.
bonjour le docteur BASLY a beaucoup travailler a l'étranger ( Espagne, Inde , Chine ) , il n'est du RCD, c'est un électron libre , il est arrivé au sommet grâce au travail acharné et a ses compétences reconnu en Tunisie et a l'étranger , Il est bien imprégné par la culture française . Avec lui nous pouvons espérer d'avoir un modèle de sécurité sociale et un droit de travail semblable au droit français. sans oublier ses talons dans le domaine économique. Lui, au moins il est connu par son honnêteté, son franc parlé, c'est l'homme du terrains social , politique, économique . Il a laissé une bonne impression partout où il est passé. le fait qu'il est médecin ,qu'il a juré sur le serment d'Hippocrate, qu'il a consacrer sa vie a la santé des gens et qu'il s'est mis au service des Tunisiens nous pouvons lui faire confiance.