Joe Biden élu 46e président des Etats Unis
Joe Biden est élu 46e président des Etats Unis. Il dépasse désormais les 270 grands électeurs nécessaires à son élection selon CNN, le New York times et Associated Press. Il entamera son mandat le 20 janvier prochain.
Kamala Harris sera la première à occuper le poste de vice-présidente américaine.
Donald Trump est le 1er président américain sortant à ne pas être réélu depuis George W Bush en 1992.
Lire aussi
Quand Caïd Essebsi conseillait à Biden de briguer la présidence des Etats-Unis
Révélation: Le petit-déjeuner privé de Béji Caïd Essebsi chez Joe Biden
Biden tient la corde pour la Maison-Blanche: L’emportera-t-il contre Trump ?
Oussama Romdhani: Les élections US ne sont pas totalement sans enjeu pour la Tunisie
- Ecrire un commentaire
- Commenter
ON LE SAVAIT DEPUIS LONGTEMPS. À PARTIR DU MOMENT OÙ LA PREMIÈRE DAME DES USA A HUMILIÉ PLUSIEURS FOIS SON MARI DONALD TRUMP PUBLIQUEMENT. Â MON HUMBLE AVIS ; MELANIA TRUMP EST ET A ÉTÉ LA SOURCE DE LA DÉFAITE CUISANTE DE TRUMP AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2020. EN RÉALITÉ DONALD TRUMP A FAIT TROP DE BAVURES PENDANT SES 4 ANS À LA MAISON BLANCHE. VOILÀ AUJOURD'HUI LE RÉSULTAT. JOE BIDEN EST ÉLU 46 ème PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. VIVE BIDEN CLARRIS.
Bon vent Biden... Ryy77 essed bou ettrêmy.... Jamais un vaniteux, menteur, raciste,, ségrégationniste, pro-sioniste, comme ce "trompe" nigauds un narcissique à l'extrême ne pourra plus jamais présider un pays... Il avait profité de l'ignorance d'une bonne moitié d'un peuple naïf au point de voir en lui un messie... Belle revanche pour les américains libres et intelligents.... Les autres auront l'air moins stupides à l'avenir.
On devrait réserver le même sort aux clowns d'ennahda, ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Et kais Saïd doit dissoudre cette assemblée de nul pour ne pas dire des grossièretés, à mois qu'il trouve son compte avec ces énergumènes. Les tunisiens méritent mieux que ces ploucs qui n'ont aucune expériences ni en politique n. Et surtout en économie sauf dans l'economie des voleurs et des corrompus. À bon entendeur salut
Dans l'attente de la confirmation officielle de cette élection, je ne peux m'empêcher de formuler un grand espoir au moins pour trois dossiers combien importants à savoir : L'accord sur le climat Le dossier palestinien Le dossier iranien