Leaders offre un masque chirurgical à chacun de ses lecteurs : l’initiative à multiplier (Vidéo)
Parce que le souci de vous protéger contre la pandémie est devenu impératif, Leaders magazine offre à ses lecteurs, avec chaque exemplaire de son nouveau numéro, un masque chirurgical performant, conforme aux hautes normes internationales exigées. Cette offre a été rendue possible grâce au concours de la société Health Production Products (HPP). Premier fabricant tunisien de masques et de produits hygiéniques à usage unique, elle a été créée par Zied Guiza et implantée à Matmata (Gabès).
Chaque masque est ensaché sous un film (comme pour les produits alimentaires) et inséré dans chaque exemplaire, lui-même sous film d'emballage transparent.
Cet engagement citoyen de Leaders vient en prolongement de son soutien aux efforts de sensibilisation et de lutte contre le Covid-19, amorcé dès le mois de janvier dernier. Tout au long des numéros précédents, reportages, témoignages et analyses ont été publiés. Aussi, l’agence de communication jumelle, THCOM, a élaboré, depuis lors, nombre de campagnes de sensibilisation sous la supervision du Pr Nissaf Ben Alaya, pour le compte de l’ONMNE.
L’initiative conjointe de Leaders et HPP souligne que la vigilance reste de rigueur face au Covid-19. Elle vise également à susciter d’autres contributions pour offrir des masques chirurgicaux de qualité à tous les Tunisiens, et aux plus démunis en priorité.
- Ecrire un commentaire
- Commenter