Officiel : Ghannouchi tête de liste d'Ennahdha dans la circonscription de Tunis I aux élections législatives
Rached Ghannouchi a été désigné ce lundi par le Bureau exécutif du Mouvement Ennahdha tête de liste du parti pour la circonscription électorale de Tunis 1 aux prochaines élections législatives prévues le 6 octobre prochain.
Dans une déclaration à Mosaïquefm, le dirigeant d’Ennahdha Mohamed Ben Salem a révélé que 78 membres du Conseil de la Choura ont signé une pétition réclamant la tenue d’une session extraordinaire de cette instance pour débattre des dépassements du bureau exécutif relatifs à la modification des candidats inscrits sur les listes électorales. Il a ajouté que l'objectif était d'écarter les les esprits libres au sein d'Ennahdha.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Pour se fixer les idées: 1 RG recherche un siège à l'ARP avant tout pour bénéficier de l'immunité parlementaire et être tranquille de ce point de vue pendant 5 ans. Sait-on jamais comment peut évoluer la situation dans le pays 2 La seule circonscription dans laquelle il a des chances d'être élu est celle de Tunis, la mieux quadrillée par ses partisans et un électorat plus maniable et maléable en tout point de vue Ne cherchons pas plus loin!