News - 14.06.2019

Noureddine Bhiri : on nous a trahis !

Noureddine Bhiri : on nous a trahis !

Invité de l’émission Midi Show sur Mosaïquefm,, le président du groupe parlementaire, Noureddine Bhiri est revenu sur la séance plénière de l’Assemblée plénière de l’ARP qui était consacrée au vote des amendements  de la loi électorale eainsi et les rebondissements qui les ont marquée.
Il a indiqué que  le projet a été remis au bureau de l’assemblé il y a 8 mois. Avant d’être examiné par toutes les commissions puis  mis au vote. Il avait été convenu de ramener le seuil électoral  de 5% à 3% aux élections législatives pour permette aux petits partis de remporter un ou deux sièges au minimum en plus de la levée de l’interdit qui frappait les anciens militants de l’ex RCD pour faire acte de candidature  en tant que membre des bureaux de vote. «C’est l’opposition  qui a proposé ces amendements à la loi électorale. Mais ils nous ont  trahis en votant contre elles».


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.