News - 10.04.2019

Coup de théâtre à Nidaa: Naji Jalloul démissionne et réclame de nouvelles élections pour le BP (Album Photos)

Coup de théâtre à Nidaa: Naji Jalloul démissionne et réclame de nouvelles élections pour le BP

Il sera dit que Nidaa Tounès ne sera pas un parti comme les autres. A peine a-t-il clos son premier congrès électif, que  l’un de ses caciques en l’occurrence Naji Jalloul, fraichement élu au Bureau politique vient de jeter un pavé dans la mare en annonçant ce soir sa démission  « pour éviter les problèmes  et les contestations, notamment les nombreux  recours présentés, ce qui risque d’influer sur l’unité  du parti».

«Il n'y a pas d'autre alternative que celle de refaire les élections du BP et organiser des élections transparentes» a-t-il dit ajoutant que «la liste annoncée est une liste consensuelle qui a été contestée par la plupart des militants qui n’ont eu de cesse de réclamer une direction élue qui puise sa légitimité de l’urne pour qu’elle ne donne prise à aucune contestation».
Il a critique la formule des désignations quelle qu'en soit la formule parce qu'elle va à l'encontre  de la charte des élections« insistant  sur le fait que toutes les portes sont ouvertes pour refaire les élections qui doivent donner un bureau politique légitime et  fort.







 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.