News - 06.08.2018

Officiel: Habib Essid nommé ministre-conseiller politique spécial auprès du président Caïd Essebsi (Vidéo)

Officiel. Habib Essid nommé ministre-conseiller politique auprès du président Caïd Essebsi

Confirmation. L’ancien chef du gouvernement Habib Essid est officiellement nommé ministre conseiller spécial auprès du président de la République, chargé des Affaires politiques. Ce poste était resté vacant depuis le décès, le 8 octobre dernier de son ancien titulaire Slim Chaker. L’annonce de cette nomination a été publiée par Carthage à l’issue de l’audience accordée lundi matin par le président Béji Caïd Essebsi à Habib Essid.

A noter que l’ancien chef du gouvernement avait rencontré mardi 31 juillet en fin d'après-midi à Dar Dhiafa son successeur à la Kasbah, Youssef Chahed.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
HASSINE LABASSI - 06-08-2018 13:44

Je n'ai rien contre M. Habib Essid, mais si j'étais à sa place je ne rejoindrai plus cette équipe qu'il l'a traité d'un bon à rien . Mais bon la politique est ainsi faite.

Akoubi Ammar - 06-08-2018 21:59

Des nominations très coûteuses et supportées par les contribuables qui subissent la misère et les conséquences des difficultés économiques liées à la mauvaise gestion des dirigeants royalement installés dans leurs palais et leurs ministères et diverses institutions de la nouvelle République. On nomme par ici et par là dans le cadre de l étendue des pouvoirs et des zones d influence pour préparer les échéances de 2019. Et le pauvre citoyen dans tout ce labyrinthe, il paie la facture et il se tait. La situation le 14 ou le 13 c est du kif kif.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.