News - 06.08.2015

Une Tunisienne au Dubai Summer Surprises

Nadia Soussi représente la Tunisie au Dubai Summer Surprises

L’Agence des festivals et du commerce de détail de Dubaï (DFRE) vient d’annoncer les noms des étudiants régionaux et internationaux qui ont réussi à réserver leurs places à la 10ème édition du programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises (DSS). C’est Nadia Soussi, étudiante à l’école Méditerranéenne Supérieure Privée des Affaires (MSB), qui aura le privilège de représenter la Tunisie cette année.

 

Ce programme d’apprentissage est organisé en partenariat avec l’Académie émiratie spécialisée en gestion hôtelière (L'Emirates Academy of Hospitality Management) du 3 à 16 Août 2015. Tous les lauréats bénéficieront d’un voyage payé avec un logement de deux semaines à l’Académie, leader international dans le domaine de l’hôtelier et géré par le Groupe Jumeirah. Dans le cadre de ce voyage organisé, les étudiants profiteront d’une formation pratique par les leaders de ce secteur.


Afin de sélectionner les participants, chaque université s’engage à choisir 6 étudiants les plus brillants en marketing, la gestion d'entreprise, le voyage, le tourisme et de la gestion financière. Tous ces candidats devront rédiger et soumettre un article répondant à la question « Si vous devenez directeur exécutif du marketing à Dubai Summer Surprises 2015, que feriez-vous différemment en termes de promotion de l'événement sur le marché local de votre pays? ».


La lauréate, Nadia Soussi, a répondu dans son article gagnant « je lancerai des campagnes de marketing numériques via Internet, en se basant  sur Google, Facebook et Twitter. Ce plan comprendra un changement d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie moderne afin de promouvoir nos activités et d’établir une présence solide en ligne. Je me focaliserai également sur la  conception d’annonces sur Google qui  apparaîtront dans  les sites Web  ».

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
nejib haj ali - 06-08-2015 18:47

J'ai le regret de vous annoncer que Nadia Soussi a été privée de cette participation. L'ambassade des EAU lui a refusé le visa. Nadia devrait être accompagnée de son père qui prend en charge ses propres frais de voyage et de séjour. Les bergers d'Arabie ont le culot de refuser à la fille de BOURGUIBA de voyager. En 1985 Cheikh Zaid en personne venait demander à Bourguiba d'aider ses émirats pas financièrement maisen terme de compétences: médecins, infirmiers, ingenieurs, instituteurs... et des interprètes parce que son petit peuple ne parlait en majorité que l'arabe.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.