Le tourisme au creux de la vague
Le tourisme tunisien va mal comme le montrent les dernières statistiques du ministère du tourisme relatives au premier semestre 2015.Avec 1,9 million, les entrées de touristes ont baissé de 21,9% par rapport à la période correspondante de 2014 et 28,3% par rapport à 2010, année de référence. Une baisse due à un net recul du nombre de touristes européens (-45,2%, entre 2010 et 2015).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
De plus,quand la police religieuse oblige les cafés et restaurants a fermer sous prétexte de Ramadan,les touristes ne sont pas près de revenir !!
Le Tourisme va mal!!! Comme si on le savait pas ! Pourquoi voulez-vous que les touristes viennent chez nous. Est ce pour notre propreté? Est ce pour la qualité de notre accueil et de nos services? Est ce pour notre culture ? Est ce pour notre professionnalisme et notre amour pour le travail? Est ce pour notre dynamisme et notre compétitivité ? Est ce pour notre civisme ?notre politesse ? On ne mérite qu les libyens qui deviennent les maîtres de la maison et c'est bien pour nos "g..."