Actes de violence à Kebili
Des actes de violence ont été enregistrés, à Kébili, dans la nuit du samedi à dimanche, causant des dégâts touchant les biens publics et privés. Selon des témoins oculaires, un groupe de jeunes a essayé, durant les premières heures de dimanche, d'attaquer le poste de la garde nationale sur la route d'El Mansoura et d'incendier ses bureaux.
L'intervention des agents de la sûreté s'est soldée par la mort d'un jeune touché au crâne par une bombe lacrymogène. Ces incidents ont fait également des blessés qui ont été hospitalisés.
Ce groupe de jeunes s'est, par la suite, attaqué au poste de la garde nationale dans la délégation de Kébili sud avant de se diriger vers la résidence du gouverneur de la région où les forces de l'armée nationale se sont interposées.
D'autre part, les protestations et les sit-in à la place des martyrs et devant le siège du gouvernorat, contre la nomination du nouveau gouverneur de Kébili, se sont poursuivis samedi. (TAP)
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Toute forme de manifestation doit impérativement cesser pour le bien de la Révolution et de la Tunisie. Vraiment je ne sais pas pourquoi ces manifestations, qui n’ont plus d’ailleurs de raison d’être ,continuent à drainer dans les artères de la capitale et même dans les autres villes,puisque la Révolution est d’ores et déjà mise sur la bonne voie,surtout après le départ forcé des suppôts du régime déchu.. De grâce donc,laissez ce gouvernement travailler en toute quiétude …Donnez-lui la chance de poursuivre sa tâche..Ne tentez pas de torpiller sa bonne volonté de vouloir remettre la barque,qui est déjà menacée de naufrage,dans la bonne direction.. Dr Mohamed Sellam Sellam06@hotmail.com