Les suites de la finale de la Coupe de la ligue de la CAF. Widad demande à faire rejouer le match !
Trois jours après la finale retour de la Ligue de la CAF entre l’Espérance sportive et le Widad de Casablanca, au stade de Radès,l'offensive des dirigeants du club marocain relayée par une campagne hystérique de ses supporters sur les réseaux sociaux à propos de la panne du Var et du but non accordé a largement débordé le cadre sportif. De toute évidence, on cherche à faire pression sur la Caf à la veille de sa réunion de crise prévue pour ce mardi à Paris. Faisant monter les enchères, les dirigeants du Widad ont demandé officiellement ce lundi de faire rejouer le match. Ce qui parait impossible.
De son côté, l’Espérance de Tunis a demandé ce lundi dans une correspondance à la Caf, d'assister à la réunion de la Caf pour présenter son point de vue à l’instar des dirigeants du club marocain. Selon le règlement, Widad est passible d’une suspension de deux ans pour abandon du terrain.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
On ne peut rien reprocher à l'Esperance de Tunis, et le wydad va payer la facture de son comportement ignoble envers tout le monde, insultes, accusations et mana ces, fusent en torrents tsunamiques, à croire que nous tous leur serviteurs ! ! !
Il y a certainement beaucoup de flou dans ce dossier miné par les combines de toutes les parties concernées à part la FIFA qui est bien informée et possédant toutes les vérités. D ailleurs elle observé et veut donner une chance aux Africains pour résoudre leurs problèmes dans un cadre légal. C est la honte pour le football africain qui a besoin d une mise à niveau total de ses structures, ses clubs, ses dirigeants, ses infrastructures, sa législation et tout ce qui a trait au bon fonctionnement et la pratique saine. La corruption et l immoralité doivent être éradiquées immédiatement sinon ça sera le pire.