El Teatro fait sa rentrée des classes pour «Une Année Blanche»
Le coup d’envoi de la 31ème saison artistique à El Téatro est donné et la couleur est énoncée : «qu’elle soit une année blanche».
La programmation de la 31e année loin de témoigner de « l’âge de raison » sera comme d’habitude et plus encore pour cette rentrée placée sous le signe de la liberté, des voiles blanches déployées, des pages vierges à écrire toute en splendeur et créativité.
La saison sera inaugurée par un nouveau cycle de la pièce de théâtre “Le Fou” de Taoufik Jebali d’après l’œuvre de Gibran Khalil Gibran du 04 au 07 octobre à El Teatro, 15 ans après sa création. Les représentations se poursuivront tout le mois d’octobre avec «La Maison de Bernanda Alba» de Fraderico Garcia Lorca mise en scène par Jean luc Garcia et Sihem koutini le 19,20 et 21 octobre, puis la pièce «Vertige» de Zohra Zammouri le 25et 26octobre suivie pour la derniére semaine d’octobre de «La jeune fille et la mort» une pièce de Vladimirio Ariel Dofman, mise en scène par Hela Ayed et qui sera présenté le vendredi 27 et le samedi 28 octobre.
- Ecrire un commentaire
- Commenter