News - 30.12.2016

Tunisie : Pas moins de 3000 terroristes identifiés et seront traduits en justice en cas de retour

Tunisie : Pas moins de 3000 terroristes identifiés et seront traduits en justice en cas de retour

« Le gouvernement tunisien n’est pas favorable au retour des terroristes revenant des zones de tension et n’a conclu aucun accord dans ce sens, avec aucune partie étrangère» a réaffirmé, le porte-parole de la Kasbah, Iyad Dahmani. «En cas de retour, ils seront déférés devant la justice, conformément à la loi anti-terrorisme », a-t-il ajouté, vendredi à l’issue de la réunion du conseil des ministres. «Leur nombre serait de pas moins de 3000 terroristes, tous identifiés par les services sécuritaires et une grande vigilance est maintenue pour tracer leur retour et les arrêter à travers tous les points d’entrée officiels sur le territoire tunisien, mais aussi les autres filières éventuelles. » 

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
mokhtar el khlifi - 31-12-2016 15:35

Qu'avez-vous fait des 800 qui sont déjà parmi nous?Avez-vous pris la décision de construire très rapidement une prison de haute sécurité pour y loger les terroristes jugés dangereux par une justice indépendante.Nos amis occidentaux pourraient reconvertir une autre partie de leurs créances pour investir dans ce projet qui les concerne directement?Avez-vous pris la décision de désengorger les prisons en libérant les personnes, surtout jeunes, jugées pour usage de drogue pour la "première" fois de renflouer les caisses des centres de désintoxication ( Jebel oust et Sfax).

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.