Le prix national de la qualité 2015 à la SIA
L’entreprise SIA (Société Industrielle d’Amortisseurs), leader national en matière de conception, développement, production, et commercialisation d’amortisseurs pour les véhicules légers et poids lourds, a reçu mercredi 18 novembre, le « Prix National de la Qualité 2015 » attribué par le ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans le cadre de la Journée Nationale de la Qualité au siège de l’UTICA (Union Tunisienne de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat).
Le trophée récompensant l’entreprise a été remis à son PDG, Ahmed Hentati, par Zakaria Hamad, ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines.
Le deuxième prix a été décerné à la société ARDIA, spécialisée dans le secteur des technologies de l’information et de communication (TIC) au pôle technologique d’El Ghazela. Le troisième prix a été attribué à l’entreprise SOTUVER, premier fournisseur de l’industrie agroalimentaire tunisienne en emballages en verre.
L'évaluation des entreprises s'est faite sur la base du modèle d'excellence de l'EFQM (European Foundation for Quality Management).
- Ecrire un commentaire
- Commenter