Covid-19 - La BNA fait monter les enchères : don de 12 MD… Qui contribue plus ! (Vidéo)
Le premier don d’un montant de 1,5 million de dinars par la BNA à l’effort de lutte contre le Covid-19 en Tunisie, n’était qu’une première mise en signal d’amorce. Dans la foulée, elle y ajoutera 10,5 MD à partir de ses fonds propres mais aussi 500.000 D qui ont été consentis par son personnel. Soit 12 MD, qui vient ainsi enrichir le Fonds de solidarité mis en place par les Banques et dont le montant s’élève désormais au total à 112 millions de dinars.
La Banque nationale agricole (BNA) entend exprimer son engagement, en tant que banque citoyenne, dans le combat contre la pandémie ravageuse du corona virus et s’inscrire dans la contribution collective des établissements financiers en faveur du renforcement des capacités des autorités sanitaires afin qu’elles puissent faire face à la crise. Son personnel imprégné du sens du devoir et de ses engagements envers sa patrie, suit et adhère.
La BNA répondra toujours oui à l’appel de la Tunisie.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les banques devraient garder leurs liquidités dans leurs coffres car elles vont en avoir bien besoin lorsqu'il faudra procéder au rééchelonnement des dettes des opérateurs économiques tout en mettant à leur disposition les fonds de roulement nécessaires au redémarrage de leur activité.