Un terroriste se fait exploser dans la rue Charles de Gaulle à Tunis (Album photos)
Selon une source sécuritaire, un terroriste s'est fait exploser dans la rue Charles de Gaulle dans l'hypercentre de la capitale. Il visait probablement une voiture de police. Selon un premier bilan, quatre personnes ont été blessées. On apprend également q'un autre terroriste a essayé de s'introduire à l'intérieur de la caserne de la brigade antiterroriste à Gorjani. N'ayant pas réussi, il s'est fait exploser.
Mise à jour:
Dans l'attentat de la rue Charles de Gaulle, le dernier bilan annoncé par le porte-parole des forces sécuritaires fait état de 3 civils et 2 agents de la police municipale blessés, alors que 4 agents ont été blessés sur le parking du siège de l'unité de lutte antiterroriste de Gorjani.
Mise à jour:
Mehdi Zemmali, l'un des policiers blessés lors de l'attentat de la rue Charles de Gaulle est décédé des suites de ses blessures.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L'urgence prime ! Il s'agit de sauver ce qui peut encore être sauvé du soldat "Tourisme". Par delà les sempiternelles déclar. d'intention et de protestations de colère de nos hommes politiques traditionnels, au ministre du tourisme Mr René Trabelsi de se saigner maintenant aux 4 veines pour arracher 1 miracle auprès des tours opérateurs et des chancelleries occid. pour tenter de colmater la brèche. Quant à nos grandes gueules politiciennes et coupeurs de cheveux en 4, qu'ils suspendent pour 1 temps leurs recherches de poux sionistes ds la tête du ministre et du complotisme sioniste à tt bout de champ. Bonne chance René Trabelsi, pour sauver ce qui peut encore être sauvé pour cette saison...