Youssef Chahed laché
Nidaa Tounès a-t-il demandé le départ du chef du gouvernement Youssef Chahed ou n'a-t-il fait que se plier à la demande de la plupart des experts ? Dans un premier temps, on a appris des sources concordantes, qu'à la demande expresse du directeur exécutif du parti, le représentant de Nidaa Tounès à la commission des experts de Carthage 2, réunie ce jeudi, en aurait fait part et insisté à consigner la proposition dans le document devant être examiné par les présidents des partis et les organisations nationales lors de leur imminente réunion. Toutefois, le porte-parole de Nidaa, Mongi Harbaoui a apporté quelques rectifications à cette version, précisant que la proposition émanait en réalité des représentants des partis et des organisations et que Nidaa n'avait fait que s'y rallier.
Il reste que ce départ n'est pas du goût de tout le monde suscitant différentes réactions y compris au sein du groupe parlementaire de Nidaa à l’ARP. C’est ainsi que des députés de ce parti ont annoncé d’ores et déjà qu’ils voteraient contre ce limogeage.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Chose prévisible est chose faite! En effet dès ses premiers jours à la présidence du gouvernement, Youssef Chahed ramait entre ses compétences technocrates et ses incompétences politiques! Un technocrate n’est jamais un visionnaire et un illuminé politique n’est jamais un vrai Leadership!! Enfin il va falloir L’unité de toutes les compétences et de tous les tunisiens pour sauver notre pays et notre dignité de peuple Fondateur d’un grand rêve de Justice, de Liberté et de Développement, la démocratie n’est rien d’autre sinon ces trois piliers que chaque tunisien peut participer à bâtir même avec une bonne parole, un bon geste patriotique et pourquoi pas une participation financière pour bâtir l’avenir d’une TUNISIE Libre et prospère. Il faut Savoir parler à notre Grand Peuple Tunisien. Dr Amine Guarraoui