News - 11.01.2016
Le grand marathon de Slim Chaker
Après avoir lancé l’ouverture de 20 000 lignes budgétaires de l’exercice 2016, le ministre des Finances, Slim Chaker s’est lancé dans un grand marathon. Premier tour, à Tunis, enchainant les réunions avec les unités centrales, à commencer par les directions générales des Impôts, des Etudes et législation fiscale, et de la Comptabilité publique. Mais aussi, une réunion, une journée entière, vendredi dernier avec pas moins de 400 chefs de bureaux et receveurs des Finances pour leur présenter la loi de Finances pour 2016 et le budget de l’Etat.
Point d’orgue de la première semaine de l’année qui commence, la visite au Centre informatique du Ministère des Finances. Ce fut l’occasion pour le ministre Chaker de lancer la réflexion sur la modernisation du système d’information et de son intégration avec les autres systèmes connexes pour une meilleure synergie.
Aussi, une série de réunions avec la Direction générale des Douanes et les autres services relevant du ministère figurent sur l’agenda du ministre pour cette semaine, avant qu’il ne parte en tournée dans les régions. Slim Chaker entend se mettre à l’écoute des équipes, les remercier pour le travail accompli et donner une nouvelle impulsion aux chantiers amorcés.
commenter cet article
0 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les + lus
Les + commentés
04.11.2024
04.11.2024