Sami Fehri enfin libre !
Son incarcération à la prison aura duré 380 jours. Arrêté le 24 août 2012, Sami Fehri est depuis ce mercredi soir à 19 heures, libre. Il a bénéficié d’une levée d’écrous suite à une ordonnance de remise en liberté de la chambre de mise en accusation dans l’affaire de sponsoring publicitaire par La Poste Tunisienne d’émissions TV produites par Cactus. Deux anciens PDG de La Poste, Adel Gaaloul et Zouheir Basly arrêtés dans la même affaire, le 12 juin 2013, ont été également élargis.
Seul Adel Gaaloul a été remis en liberté, Zouheir Basly étant sous mandat d’arrêt dans le cadre d’une autre affaire de La Poste Tunisienne, encore en cours d’instruction.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Nous partageons votre joie de retrouver les vôtres et nous espérons vous voir reprendre votre activité d'homme de l'information et de la communication dans les meilleurs délais.Meilleurs voeux à vous-mêmes Sami Fehri et aux vôtres, c'est-à-dire tous ceux qui vous aiment, ceux qui admirent votre travail et enfin ceux qui vous respectent: ils sont nombreux
ena frahiiiiiiiiit barcha ye semi ki smaait bik khrajit maka el ghoma