News - 13.02.2011

Le ministre de l'intérieur à l'aéroport de Tunis Carthage : rythme normal rétabli

Première sortie sur le terrain pour le ministre de l’Intérieur, M. Farhat Rajhi, dimanche matin à l'aéroport Tunis-Carthage afin d'y inspecter la situation sécuritaire, suite aux troubles survenus, samedi, dans le fonctionnement régulier de l'Aéroport Tunis-Carthage, à cause de la manifestation de protestation organisée par certains agents relevant de la compagnie "Tunisair" et qui a provoqué une agitation et un mécontentement chez les voyageurs et porté atteinte à la sécurité de l'aéroport.

Après avoir inspecté les unités de l'ordre et pris contact avec les stewards et les hôtesses de l'air, il a été convenu de rétablir le rythme normal du travail à l'aéroport, indique un communiqué du ministère.

La même source ajoute qu'autant le ministère salue le discernement et le sens de responsabilité et de patriotisme qui distinguent le personnel navigant commercial de cette compagnie aérienne, autant il exprime sa pleine et entière disposition à intervenir afin de préserver l'ordre public et les biens publics et privés, compte tenu "des circonstances exceptionnelles que vit le pays", et ce tout en prenant en considération l'exercice des libertés et des droits civiques dans le respect de la Loi.

Le ministère exhorte, dans son communiqué, l'ensemble des citoyens tunisiens et tous les travailleurs des différents secteurs à "faire preuve de responsabilité, à ne pas entraver le fonctionnement normal et régulier du travail, à garantir la continuité du service public, à assumer leur devoir envers la patrie et à préserver l'intérêt supérieur du pays."

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.