Le gouverneur de Gafsa regagne son bureau
M. Mohamed Gouider, nouveau gouverneur de Gafsa, a affirmé qu'il "avait regagné son bureau et entamé ses activités au siège du gouvernorat", indiquant qu'il avait "préféré quitter dimanche matin son lieu de travail pour éviter le contact direct avec les manifestants et préserver ainsi les biens du peuple", en allusion au siège du gouvernorat.
"Je me concentre durant les séances de travail avec les délégués de la région et les entretiens téléphoniques avec les directeurs régionaux sur l'étude des dossiers prioritaires, notamment ceux relatifs à l'emploi municipal et l'examen des cas sociaux dans le bassin minier et les secteurs de la santé et de l'enseignement supérieur", a-t-il précisé par téléphone au correspondant de l'Agence Tunis Afrique Presse (TAP).
Une grande manifestation a été organisée, dimanche matin, devant le siège du gouvernorat, exigeant le départ du nouveau gouverneur qui a d? quitter les lieux sous bonne escorte des soldats de l'armée nationale, rappelle-t-on.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Pourvu que cela se concrétise au plus vite, car les conditions de vies, des Tunisiens dans cette région, vues à la TV sont inadmissibles! Le Gouverneur devrait faire appel à la SNIT pour la constructions de logements décents en location vente à des prix bas comme dans les années 1970 au cours desquelles nombre de Tunisiens sont devenus propriétaires!
Pourquoi s'acharner à garder un gouverneur dont la population locale n'en veut pas????? à moins que sa maintenue a d'autres visées.