Hommage au docteur Khaled Jmaiel
Par Docteur Lilia Bouguira - Docteur Khaled Jmaiel, médecin généraliste exerçant à la Marsa depuis des décennies qui ont vu naître grands et petits est décédé hier. Des funérailles dignes de ce personnage hors du commun lui seront dédiées en partant de son domicile à la Marsa en passant par son cabinet à la marsa ville.
Qui dit docteur Jmaiel dit la Marsa.
Qui dit docteur Jmaiel dit le médecin des riches et du pauvre surtout.
Qui dit docteur Jmaiel dit le médecin de tous les "Gavroche" et de toutes les «Cosette» de la Marsa.
Qui dit docteur Jmaiel dit le docteur sans âge et de tous les âges, aux cheveux longs poivre et sel qui lui vont si bien.
Qui dit docteur Jmaiel dit le médecin de tous dans ses allées et retours Sidi bou Said, Carthage, La Goulette et toute la banlieue nord.
Qui dit docteur Jmaiel dit la bienveillance, l'empathie, le savoir réunis.
Qui dit docteur Jmaiel dit ce rire franc qui part dans tous les sens vous détendant avec lui.
Qui dit docteur Jmaiel dit nos rencontres chaque samedi au grand carrefour pour faire nos courses.Lui avec son chariot moi avec le mien.
Un brin de causette, des hochements de tête et toute l'empathie du monde réunie dans ses petits yeux pétillants de malice. Puis chacun part dans sa vie pour une autre semaine faite de patients et de nouvelles histoires de vie.
Et puis vient ce foutu virus et nos rencontres se raréfient.
Je ne l'ai plus depuis revu.Je me suis obstinément refusé de lui rendre visite.Je ne veux garder de lui que sa belle image du docteur de tous debout, hyperactif et rieur.
Son gentil sourire et ses yeux bienveillants vont nous manquer.
Docteur Lilia Bouguira
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Tous les Marsois, tes amis, tous ceux qui t'ont connu seront là cet après midi pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage. Tu laisseras un immense vide derrière toi. Tu resteras vivant dans nos cœurs. On ne t'oubliera jamais. Repose en paix Cher Khaled
Tous les Marsois, tes amis , ceux qui t'ont connu seront présents cet après midi à Sidi Abdelaziz, pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage. Tu laisseras un immense vide derrière toi. Tu resteras vivant dans nos cœurs. Repose en paix cher Khaled, on ne t'oubliera jamais. Bob
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde. Prenons part à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.
الله يرحم ويجعل مثواه الجنه ولا حول ولا قوه الا بالله العلي العظيم