L'ambassadeur des E.A.U : la mesure d'interdiction prise à l'encontre de Tunisiennes de se rendre aux Emirats était liée à des questions sécuritaires
La mesure prise ce vendredi à l'encontre de Tunisiennes qui s'apprêtaient à se rendre aux Emirats Arabes Unis de ne pas monter à bord des avions de la compagnie Emirates était liée à des mesures sécuritaires. C'est ce qu' a déclaré l'ambassadeur émirati vendredi soir. Il annoncé que cette mesure a été levée et que les Tunisiennes ont pris l'avion.
L'ambassadeur des Emirats Arabes avait été reçu au siège du ministère des Affaires étrangères pour des éclaicissements à propos de cette affaire. Auparavant, il a été reçu par le chef de Gouvernement à Dar Dhiafa à Carthage
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Une mascarade,honte à eux ses pays de danseuses en robe blanches qui se croient tout permis,rira bien qui rira le dernier,ni principes,ni éducation,ni morale et surtout un manque de savoir vivre,du fait de l’ignorance ,absence de civisme,et inexistence de démocratie.
Faux semblants et mesure inutile et contre-productive. Pourquoi seules les femmes feraient l'objet d'une mesure sécuritaire ?
Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ce pays Aucune âme aucune histoire Cette raison "sécuritaire" n'est pas valable c'est des matchos tout simplement Pourquoi 'les femmes !!!???
Explication est insensée . Les raisons sécuritaires ne peuvent être une raison d'imposer une punition collective contre toutes les femmes tunisiennes. Votre explication ne peut que confirmer votre flagrante malversation Mr l'ambassadeur ... Je la refuse, et invite votre gouvernement à s'initier aux bonnes règles de la considération ...
s'il y'a une raison sécuritaire elle ne doit pas être discriminatoire, et le règlement international de l'aviation stipule qu'on n'interdit pas à une personne possédant un billet valable de prendre l'avion, qui peut faire un deuxième contrôle devant son avion par les employés de compagnie. de l'autre coté.
des questions sécuritaires juste pour les femmes !!!
Alerte generale attention danger la TUNISIE EST EN DANGER...