L'auteur de l'attentat de Nice : «un homme solitaire et silencieux qui était souvent en short»
L’auteur de l’attentat de Nice qui a provoqué la mort de 84 morts au moins, a été identifié par la police française : il s’agit de Mohamed Lahoueyj Bouhlel, 31 ans d’origine tunisienne domicilié à Nice Ses voisins le décrivent comme étant «solitaire et silencieux et n’avait pas l’apparence d’une personne religieuse». Sa femme a été mise en garde à vue vendredi
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Suite au bain de sang à Nice, commis par jeune tunisien, dans vos différents articles vous citez d'abord que l'auteur est un Français natif de Tunisie ,dans votre deuxième article il est d'origine Tunisienne, mais nullement de nationalité Tunisienne Cette information précise donnée par les autorités Françaises.Cette façon de nier montre bien toute l'anbiguité des médias.Les chaînes de télévisions Tunisiennes préfèrent montrer des variétés à répititions avec des personnages boudinés dans des robes se tortilliant le derrière que d'organiser parfois des débats et parler de ces évènements tragiques !!! 2000 à 3000 jeunes Tunisiens jihadistes , dites-vous ?
Au lendemain du bain de sang à Nice,l'auteur serait un français natif de tunisie.Dans un deuxième article: il est d'origine tunisienne, mais on ne précise pas qui l'est de nationalité tunisienne. Cette façon de tourner autour du pot et ne pas dire les choses clairement,montre bien l'embaras des médias. Pendant ce temps les télévisions tunisiennes préfèrent montrer des variétés à répititions avec des personnages boudinés dans robes se tortilliant le derrière!!! Dans des circonstances aussi tragiques ,on ne fait une pétition.... 2000 à 3000 jeunes tunisiens jihadistes dites -vous ?