News - 24.05.2014
BIAT : Slaheddine Ladjimi passe le relais à Mohamed Agrebi
La poignée de main était aussi sincère que chaleureuse. Après sept ans de bons et loyaux services à la tête de la direction générale de la BIAT, Slaheddine Ladjimi a passé officiellement le relais à Mohamed Agrebi, lors de l’assemblée générale ordinaire tenue vendredi après-midi. Les hommages n’y ont pas manqué. Ismaïl Mabrouk, président du conseil d’administration était le premier à le féliciter de son excellent mandat qui a été marqué notamment par le passage de la BIAT et son ancrage au 1er rang des banques de la place en termes de PNB dont le volume a atteint 440,5 MD en augmentation de 15,4 % par rapport à 2012.
Comme il sait le faire, Ismaïl Mabrouk a tenu à opérer une passation en bonne due forme, dans un style rarement pratiqué en Tunisie. C’est ainsi que le choix du successeur a été pré-annoncée en décembre dernier, soit cinq mois avant son approbation par l’assemblée générale. Aussi, une brillante réception en l’honneur de Ladjimi était offerte une semaine avant la tenue de l’assemblée.
De son côté, Mohamed Agrebi aligne une longue carrière professionnelle de 30 années au sein de la banque, au cours de laquelle il a occupé plusieurs fonctions dont notamment la comptabilité et la mise en place des procédures. Il a rendu un hommage particulier à Slaheddine Ladjimi pour son professionnalisme et son sens aigu de la responsabilité qui a favorisé une passation dans les règles de l’art, durant près de 6 mois, ce qui est rarement observé dans d’autres entreprises. Il a exprimé aux actionnaires son engagement à servir la banque avec loyauté et abnégation comme il l’a toujours fait depuis plus de 30 ans.
commenter cet article
0 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les + lus
10.12.2024
Les + commentés
17.12.2024
06.01.2025