Huawei démontre les possibilités de croissance dans les marchés émergents
Lors du Forum de la transformation numérique, tenu cette semaine à Barcelone, Huawei mis en exergue son rôle de partenaire stratégique pour les pays qui cherchent à promouvoir leur développement économique et social. Elle s'engage en effet à créer de la valeur en faveur des communautés en collaborant avec les opérateurs afin de les aider à maximiser les réseaux actifs, déployer du haut débit domestique et stimuler la connectivité pour améliorer l'expérience de l’utilisateur tout en favorisant la croissance économique et sociale.
Alors que nous entrons dans une ère pleinement connectée, où l'infrastructure numérique facilite la croissance économique, les marchés émergents sont à la pointe d'une transition majeure vers les économies numériques. L'indice global de la connectivité (GCI), publié par Huawei en 2016, a indiqué que pour chaque pays doit améliorer sa capacité d'innovation de 2,2%, sa compétitivité de 2,1% et sa productivité de 2,3%. Les opérateurs du monde entier sont dans la même position pour investir dans leurs marchés émergents afin de tirer un grand potentiel de l'industrie des TIC, de la démographie inexploitée et des stratégies nationales en matière de TIC.
Huawei s'engage à aider les opérateurs à accroître leur efficacité et générer une croissance rentable en favorisant le développement durable des marchés émergents. «Nous travaillons main dans la main avec les autres opérateurs pour les aider à identifier les clients potentiels, à développer les entreprises valorisées et à construire des réseaux de valeur», déclare M. William Xu, directeur exécutif du conseil et directeur marketing stratégique chez Huawei. «Avec l'utilisation des ressources de réseau existantes et l’intégration de l'innovation technologique des affaires, notre objectif est d'aider les opérateurs à générer de nouvelles sources et développer le cycle commercial des services et de construction des réseaux», ajoute-t-il.
Huawei a analysé le paysage actuel dans les marchés émergents pour formuler son approche stratégique sous quatre angles: utilisateur +famille +activité et efficacité. Le déploiement rapide du haut débit domestique et les numérisations intérieures amélioreront la couverture et l'expérience de l'utilisateur. Les réseaux actifs existants sont exploités afin de maximiser la valeur du réseau et l'efficacité du spectre pour améliorer l'O & M pour servir tous les niveaux économiques. L'interconnexion des utilisateurs favorise le développement de l'économie, de la société et de l'humanité.
«D'ici 2025, nous verrons 2 milliards de personnes supplémentaires avec des connexions mobiles et 500 millions de maisons à large bande. Notre engagement a toujours été de permettre aux opérateurs du monde de construire des routes vers une nouvelle croissance» a souligné M. Xu. Il ajoute «Huawei continue de promouvoir sa responsabilité sociale pour aider les marchés émergents de s’accroître d'au moins 1 point GCI tout en garantissant une couverture de grands événements mondiaux ou de catastrophes naturelles».
MWC 2017 se tiendera jusqu’au 2 mars à Barcelone, en Espagne.
Huawei présente ses produits et solutions au stand 1J50 à Fira Gran dans le Hall 1, au stand 3130 dans le Hall 3, et dans la zone Innovation City dans le Hall 4.
- Ecrire un commentaire
- Commenter