Tiba immobilière propose une gamme diversifiée de produits (Vidéos)
La société Tiba immobilière, société de promotion immobilière en Tunisie fondée en 1998, propose plusieurs projets distincts par un concept innovateur pour l’habitation respectueuse de votre bien-être. Lors de sa participation au salon immobilier Soukna Expo, au centre international des congrès de l’Utica, Tiba offre une gamme diversifiée de produits et d’une finition inégalable.
Les appartements Tiba sont conçus avec le plus grand soin et selon un cahier de charges rigoureux qui tient compte des attentes du client en matière d’aménagement des espaces et de confort d’utilisation. Tiba est dotée d’un département technique performant. Sa mission est le suivi du chantier, le contrôle qualité, et le respect des délais. Il veille sur l’application des normes et du cahier de charges imposés par Tiba à tous ses fournisseurs. Et passe en revue tous les détails, de la conception à la réalisation, afin de s’assurer d’une construction solide et durable.
M. Jamel Ksibi, le président-directeur général, insiste sur quatre points indispensables pour accroître la demande de l’immobilier en Tunisie. Premièrement, le développement de l’économie, ce qui est problématique pour le moment. Deuxièmement, inciter les Tunisiens résidents à l’étranger qui représentent une clientèle très importante surtout pour Tiba puisqu’ils représentent à-peu-près 50% de leur clientèle, pour acheter des villas et des appartements en Tunisie. Troisièmement, encourager les étrangers qui ont un pouvoir d'achat élevé en facilitant la procédure d’achat en Tunisie. M. Ksibi insiste enfin sur la simplification des procédures administratives en Tunisie.
Pour sa part, Mme Faten Kallel, la directrice commerciale, précise que Tiba offre aujourd’hui 20 villas Twenty, situées à proximité de toutes les commodités, services et commerces, tout près du parc de la Soukra et de British International School of Tunis, leur superficie varie entre 240m² et 300m² couverts.
Najeh Kharrez
- Ecrire un commentaire
- Commenter