Airpods Pro, l’accessoire Apple de l’année?
Les Airpods Pro, nouveaux écouteurs True Wireless d’Apple, sortis le 30 Octobre, ont enregistré un taux de ventes record dès leur lancement.
S’annonçant avec un nouveau design intra-auriculaire hyper-léger, c’est néanmoins la nouvelle fonction de réduction active de bruit qui explique l’engouement pour ce nouveau gadget. Aussi, et pas des moindres, Apple propose le test de design qui garanti l’identification de l’embout idéal à chaque client, via un algorithme visant à améliorer l’isolation phonique de façon individualisée.
Selon plusieurs tests d’utilisation, faits par les clients de la Pomme, ils semblent tous ravis de leur nouvel accessoire ! Les embouts sont en silicone et une sortie d’air est intégrée ; ce qui les rend confortables et sans pression pour le canal auditif.
Et, avec une isolation naturelle nettement améliorée, la qualité sonore de ces AirpodsPro est d’une autre dimension en utilisant la fonction d’isolation de bruit active. D’après certains, les Airpods Pro ont tout pour se hisser au rang de l’accessoire de l’année.
Voici ce que dit Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple concernant le nouveau-né de la marque:
« Les AirPods sont les écouteurs les plus vendus dans le monde. Configuration en un geste, qualité sonore exceptionnelle, design emblématique... Les AirPods Pro reprennent les caractéristiques qui ont permis aux AirPods de figurer parmi les produits Apple les plus populaires, avec une touche de magie en plus », explique Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple. « Les nouveaux AirPods Pro intra-auriculaires bénéficient de l’égalisation adaptative, qui leur confère une qualité sonore exceptionnelle, de la technologie de réduction active du bruit et du mode Transparence. Ils sont en outre dotés d’embouts souples qui s’adaptent parfaitement aux oreilles de tous les utilisateurs. Nous pensons que nos clients apprécieront le nouveau venu de la gamme AirPods. »
- Ecrire un commentaire
- Commenter