Picasso célèbre les meilleures campagnes de publicité extérieure
MIP Pikasso a organisé sa cérémonie annuelle de remise des Pikasso d’Or au Sheraton Tunis Hotel, le jeudi 21 mars 2019 en présence d’un grand nombre de publicitaires, d’annonceurs et de média Tunisiens.
Le Pikasso d’Or est une compétition qui récompense la créativité en affichage selon les paramètres reconnus à travers le monde, depuis 1988.
Le jury du Pikasso d’Or s’est réuni à Beyrouth le 27 Février 2019 pour élire les meilleures affiches de l’année 2018. Présidé comme toujours par M. Alain Weill, Expert en Art Contemporain et Publicité avec à ses côtés M. Andrew Rawlins, Secrétaire Général;M. Noureddine Gasmi, Directeur Général de Serviced, Tunisie; Mme. Nada Abi Saleh, Directrice Générale de Leo Burnett Beyrouth; M. George Jabbour, CEO de MCN, Liban; Georges Najm, Directeur et Partenaire de Clémentine Beyrouth; M. EmadKhayyat, Directeur de Création de Y&R Jordanie ; et M. Walid Trifi, Directeur Conseil et Stratégie de Allégorie, Algérie.
Le Jury International du Pikasso d’Or sélectionne les meilleures campagnes de six pays où le groupe Pikasso est présent: La Tunisie, l’Algérie, le Mali, le Liban, l’Irak et la Jordanie.
La Cérémonie de remise des prix du Liban et de l’Irak a eu lieu à Beyrouth le jeudi 28 février, celle de Jordanie à Amman, le dimanche 3 mars et celle d’Alger et du Mali se feront à des dates ultérieures.
Palmares des pikasso d’or 2018:
150 visuels, 59 campagnes, 23 agences
- Ecrire un commentaire
- Commenter