Désignation de délégués «compétents et sans appartenance politique» et remplacement des conseils municipaux
le dossier de l'administration régionale et en particulier des délégations examiné lors d'une séance de travail interministérielle tenue, lundi matin, sous la présidence de M. Béji Caïd Essebsi, Premier ministre du Gouvernement provisoire.
A cet égard, il a été décidé de désigner de nouveaux délégués reconnus pour leur compétence et n'ayant pas une appartenance politique et de remplacer les Conseils municipaux sortants ou démissionnaires par des délégations spécifiques.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
pourvue que ca demarre dans la bonne voie...hl faut que ca demarre...cette panique administrative n est pour le bien de personne...
l'administration régionale et les délégations
Les cadres régionaux de Monastir protestent contre les dernières nominations de délégués. En effet, les critères adoptés (diplômés chômeurs de longue durée ou issus de famille déshéritées) est tout simplement ridicule. Nous avons besoin de délégués compétents, de préférence expérimentés, sans appartenance politique (ni RCD, ni UGET ou UGTT) avec des critères objectifs et d'après un concours annoncé publiquement. Assez de favoritime et de populisme.