Pr Mohamed Douagi : la mort des nourrissons de la Rabta due à une bactérie
Mohamed Douagi président de la commission d’enquête sur le décès des nouveau-nés à l’hôpital Rabta à Tunis a révélé jeudi dans une conférence presse qu'une infection bactérienne d'origine externe passée dans les préparations alimentaires parentérales est à l'origine de la mort des nourrissons. Le Pr Douagi a noté que la commission n’a pas réussi à déterminer la provenance de cette bactérie.
Il a précisé que plusieurs membres du personnel de l’hôpital ont passé les examens médicaux nécessaires à l’exception de certaines parties.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
A l'exception de certaines parties ? Qui sont-elles ? Veut-on dire le personnel syndiqué ? Complétez l'information s'il vous plait.
La mort des nourrissons de la Rabta due à une bactérie, ça n'est pas vraiment un scoop : on s'en doutait bien... Non, le scoop des déclarations du Pr Douagi, c'est plutôt son affirmation que certaines parties l'ont empêché de faire des analyses pourtant nécessaires à l'établissement de la vérité... Il aurait été bien avisé de nous en dire un peu plus ! C'est, d'ailleurs, désormais la mission d'un bon journalisme !