La fermeture de Nessma: deux poids, deux mesures (Album Photos)
La Haica a fait saisir ce jeudi les équipements de diffusion de la chaîne Nessma par la force publique. Selon le président de la Haute Instance, «cette décision a été prise après que tous les recours possibles aient été épuisés ajoutant que nul n’est au dessous de la loi».
Quant au propriétaire de chaîne Nabil Karoui, il a accusé le gouvernement d'être derrière la décision de la Haica : «Celle-ci n’est qu’une couverture. On veut fermer toutes les chaînes de télévision qui sont opposées à Tahya Tounès».
Interrogé par Mosaïquefm, le coordinateur général de ce parti, Sélim Azzabi a nié toute implication de son parti dans cette affaire, précisant que Tahia Tounès était en pourpalers très avancés avec Nessma pour assurer la retransmission du congrès du parti qui se tiendra dimanche à Radès.
A noter que la chaîne Zitouna se trouve dans le même cas et pourtant elle n'a pas connu le même sort. Le président de la Haute Instance en convient, mais reconnaît qu'un «appui politique» de la chaîne n'a pas permis d'appliquer la loi.
- Ecrire un commentaire
- Commenter