News - 21.03.2015

En direct du Bardo ce dimanche, le Grand Rendez-vous avec Caïd Essebsi

En direct du Bardo ce dimanche, le Grand Rendez-vous avec Caïd Essebsi

C’est du musée du Bardo que sera diffusée en direct dimanche matin, à partir de 10 heures, l’émission le Grand Rendez-vous, avec Béji Caïd Essebsi, sur Europe 1 et I-Télé ainsi que Nessma Tv. Le président de la République sera interrogé par Jean-Pierre Elkabbach, Christophe Ayad (Le Monde) et Michaël Darmon (I-Télé).

 
En préparation de cette émission, Elkabbach et Darmon, arrivés à Tunis samedi matin, ont eu tout au long de la journée une série de rencontres avec différentes personnalités tunisiennes, notamment le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, l’ancien président de l’ANC et leader d’Ettakatol et Mustapha Ben Jaafar. Ils se sont également entretenus avec la présidente de l’Utica, Wided Bouchamaoui, des femmes chefs d’entreprises et des dirigeantes dans divers partis de l’opposition. 
 
Tags : attaque-bardo  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
REFLET - 22-03-2015 12:59

Tourisme devenu Terrorisme au Bardo, dites-vous ! Le remède est simple et pourquoi attendre pour agir ? Le retard de la justice dans le traitement des dossiers et le jugement de ces monstres arrêtés courageusement par nos forces de l’ordre joue en leur faveur comme c’est le cas de plusieurs de ces criminels qui ont été libérés et acquittés. Ces mêmes terroristes ont rapidement récidivé et accompli de nouvelles missions dans notre pays et dont certains ont été abattus par nos mêmes forces. Un remède simple est efficace contre cette gangrène qui frappe notre pays consiste à juger immédiatement et très sévèrement allant jusqu’à l’application sans retard de la peine de mort contre tous les terroristes incriminés et de tous les individus inculpés pris en flagrant délit en possession d’armes, de drogue et de produits de contre bandes par les forces de l’ordre. Ces immolations dureront le temps nécessaire pour mener à bien notre guerre afin de déraciner totalement ce mal de notre beau et inestimable pays. Quant à tous ces hypocrites « défenseurs des droits du diable » qui sont incapables de s’engager ou d’exposer leurs proches et leurs enfants sur les premières lignes du combat ou d’une bataille pour défendre la patrie, ils feront mieux d’aller rejoindre leurs protégés criminels à Echaanbi et ailleurs pour négocier leur idéologie et leur préjugé car dans toutes les guerres là où tout est permis, aucun exemple parlant du respect de ces droits n’a existé et n’a été signalé.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.