La Chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Tunis refuse la mise en liberté de Nabil Karoui
La Chambre d’accusation de la cour d’Appel de Tunis a rejeté ce mardi la demande de mise en liberté du candidat au second tour de l'élection présidentielle anticipée, Nabil Karoui. Avec cette décision, on s'achemine, en bonne logique, vers une invalidation.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
« Summum jus, Summa injuria » ou comment la justice portée à son plu haut niveau peut équivaloir à l’injustice la plus grande. Certains feraient bien de se souvenir que bien des gens, par les décisions qu’ils prennent, sont la cause de leur propre malheur. Cette décision est est une bien mauvaise nouvelle pour la Tunisie que nous aimons.
Pauvre Tunisie qui n a strictemenat rien compris a la democratie et qui d ailleurs n a toujours pas admis l imperieuse necessite de la separation entre la religion et l etat...ce pays est infeode au dogme. Le peuple en souffrira mais un jour ou l autre remettra enfin et revolutionnairement les pendules a l heure et....la democratie arrivera enfin. Si vous saviez a quel point nous vous aimons, vous seriez plus realistes... Bref, a vous de trouver la solution qui preserve l integrite et la puissance de ce pays. Bonne chance
C’es que Ennahdha est à l’origine de ce refus par crainte que Kalb Tounes ne lui laisse pas le nombre de siège qu’il souhaite. Quoi qu’il en soit, c’est le début de la fin d’Ennahdha .Rabi Yefokna Min Char Gourou.