Chahed : nous sommes en guerre contre la corruption
Dans une courte déclaration au palais du gouvernement à la Kasbah, Youssef Chahed a déclaré ce soir que «nous sommes aujourd'hui en guerre contre la corruption. Il y a la corruption d'un côté et la Tunisie de l'autre. J'ai choisi la Tunisie. Le gouvernement assumera ses responsabilités jusqu'au bout. Je rassure les Tunisiens et je leur dit. Il faut qu'on soutienne la Tunisie».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
C'était très joliment dit : la Tunisie d'un côté, la corruption de l'autre ! Y. Chahed a choisi la Tunisie... et il n'est pas le seul à avoir fait ce choix : nous sommes tous avec lui dans ce combat titanesque contre l'hydre de la corruption, et - naturellement - NOUS L'EMPORTERONS !!
Je ne doutes pas un instant sur les déclaration du 1er ministre, mais la corruption est une épidémie générale dans le pays, et Monsieur le Minsitre va payer cela de sa vie. Il y a des manières pour combattre la corruption, mais c'est dommage, notre pays n'accèpte pas de conseiller qui ont de l'expérience et n'accèpte pas les proteurs des grand dipl^mes. BON vent, bonne réussite, Nous tunisiens sommes habitués à naviguer dans les eau troubles