Kamel Néji ouvre aux entreprises tunisiennes tout le réseau africain de la Société Générale (Album Photos)
Tout le gotha de la Société Générale à Paris et dans ses seize implantations sur le continent africain est depuis mardi à Tunis à l’invitation de Kamel Néji, directeur général de l’UIB-Société Générale. L’opportunité est exceptionnelle pour les chefs d’entreprises tunisiens qui souhaitent développer leurs activités au Sud du Sahara. Ils pourront en effet bénéficier non seulement de l’accompagnement financier nécessaire mais du conseil et soutien sur le terrain. Deux jours durant, la rencontre Société Générale Africa Business Network aura été des plus bénéfiques.
Kamel Néji a réussi à draîner des invités de marque : Frédéric Oudéa, Directeur général du Groupe Société Générale et Président de la Fédération Bancaire Européenne (FBE), Alexandre Maymat, Président du Conseil d’administration de l’UIB et Responsable pour le Groupe Société Générale de la région Afrique et Olivier De Boysson, Chef économiste Pays émergents de la Société Générale. Mais aussi les directeurs généraux des implantations de la Société Générale dans seize marchés significatifs: Algérie, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Guinée Equatoriale, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Sénégal, Tchad et Togo.
Pour Kamel Néji, l’objectif est double: «Offrir aux entreprises tunisiennes un accès privilégié aux filiales et aux expertises du Groupe Société Générale en Afrique, et renforcer ainsi leur capacité à s’implanter sur ces marchés. Et en retour, mieux connaître la communauté des hommes et des femmes qui, par la diversité de leurs talents et leur ouverture sur leur environnement, font toute la richesse de notre Banque. Les participants pourront ainsi découvrir et partager leur engagement en faveur de nombreuses causes solidaires et associatives et leur passion pour la culture et la pratique artistique».
- Ecrire un commentaire
- Commenter