Sidi Bouzid:arrestation de quatre agents de sécurité
Quatre agents de sécurité ont été arrêtés, samedi après-midi, suite à la mort de deux jeunes dans un incendie au commissariat de police de Sidi Bouzid, a appris l'Agence Tunis Afrique Presse auprès d'une source autorisée au ministère de l'Intérieur.
Les quatre agents de sécurité arrêtés sont suspects d'être impliqués dans la mort de deux jeunes en garde à vue au commissariat de police de Sidi Bouzid suite à un incendie survenu, hier vendredi, dans la cellule de garde à vue de ce commissariat, précise la même source.
La même source indique que l'enquête suit son cours pour préciser les circonstances et les conditions de cet incident et pour déterminer les responsabilités soulignant que le ministère de l'Intérieur veillera à l'arrestation de toute personne quelle que soit sa position qui serait impliquée ou ayant participé à tout acte criminel susceptible de porter atteinte aux citoyens ou à la sécurité générale.
Le ministère de l'Intérieur appelle toute personne disposant d'informations concernant cette affaire à contacter le commissariat de police de Sidi Bouzid et à témoigner devant la commission d'enquête qui se trouve sur les lieu