Chady et Racem Dammak: Le talent de l’arrangement et le charisme d’un grand chef d’orchestre
Chady Dammak: Le talent de l’arrangement
Chady Dammak, 31 ans, est pianiste, compositeur et arrangeur. Il a obtenu son diplôme de musique arabe à l’âge de 14 ans et a décroché brillamment son master en musicologie en 2015.
Chady a une connaissance pointue des fondamentaux de la musique arabe. Dans ses arrangements, et grâce à sa maîtrise des différents styles (classique, jazz…), il réussit avec succès la fusion de multiples genres musicaux.
Racem Dammak: Le charisme d’un grand chef d’orchestre
A 26 ans, c’est une véritable révélation, fort prometteuse. Racem Dammak est violoniste, compositeur, arrangeur et chef d’orchestre. Il est membre de l’Orchestre symphonique tunisien et de l’Orchestre national tunisien.
Il a obtenu les diplômes de musique arabe et du violon (major) à l’âge de 15 ans et a décroché son master en musicologie en 2021. En cette même année, il a remporté le premier prix de la composition libre au festival de la chanson tunisienne.
A l’âge de 22 ans, Racem a dirigé l’orchestre de la grande star arabe Nour Mhenna au festival de Carthage. Depuis, il multiplie les apparitions en tant que chef d’orchestre.
Lire aussi
Inès Chtourou : Majestueuse soliste
Malek Ellouze & Inès Chtourou: La musique en Lettre au paradis
Malek Ellouze et Inès Chtourou en concert exceptionnel mercredi 29 mars à la Cité de la Cultur