Décès du Dr Ahmed Mahfoudh (1941-2022)
Par un post publié ce dimanche matin par ma collègue et amie Amel Fakhfakh, j'ai appris la triste nouvelle du décès du Dr Ahmed Mahfoudh. A cette occasion, j'adresse mes sincères condoléances à sa femme notre collègue, amie et camarade Mounira, à ses enfants et à toute sa famille.
Pour rappel, Dr Ahmed Mahfoudh est natif du 21 novembre 1941, il avait milité dès son jeune âge au parti communiste tunisien alors qu'il était étudiant en médecine à Toulouse. Lors du fameux congrès de l'UGET à Korba (août 1971), il fût élu président du congrès avant de démissionner en plein congrès en signe de ras le bol et de protestation face aux multiples pressions extérieures et les provocations exercées à l’intérieur de la salle, par ceux qui craignaient que la fin du congrès n'aboutisse à l'élection d'une direction non destourienne à la tête de l'UGET.
Dr Ahmed Mahfoudh était bien connu sur la place comme éminent médecin spécialiste en dermatologie, Paix à son âme et mes condoléances renouvelées à famille et à toute la corporation des médecins.
Habib Kazdaghli