Hommage à Mohsen Mnif: Monsieur aéroports
L’homme qui choisit une vie d’abnégation et de générosité. Mohsen Mnif, un des premiers commandants de l’aéroport Tunis-Carthage, nous a quittés le 30 mars 2020 après un long combat contre la maladie. Ayant dévoué sa vie à sa carrière professionnelle au service de l’Office de l’aviation civile et des aéroports, Mohsen Mnif, l’exemple même de la rigueur, a été décoré par le Président de la République Tunisienne, Habib Bourguiba.
Dès son plus jeune âge, dans sa ville natale Sfax, Mohsen Mnif s’échinait à exceller, ce qui lui a permis de poursuivre des études d’ingéniorat de notoriété dans les plus prestigieuses écoles de l’aviation civile française.
Par son abnégation et son amour pour le travail, Si Mohsen a réussi à transmettre cet héritage vertueux aux membres de sa famille et à ceux qui ont travaillé avec lui. Il était un mari, un père, un beau-père, un grand-père, un frère, un oncle, un ami, un voisin extraordinaire. Le sourire ne quittait jamais les doux traits de son visage. Chaleureux, généreux, fort et aimant, il était source de confiance et d’admiration pour tous ceux qui ont croisé son chemin.
La mort ne peut jamais prendre un homme bon dans notre cœur. Il a été un exemple pour plusieurs, l’héritage demeure et continuera à travers les générations.
Que Dieu Miséricordieux l’accueille dans Son éternel paradis. Que son âme repose en paix.
Nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt.