Tozeur: ouverture du premier hôtel de luxe de la chaîne Anantara en Afrique du Nord (Photos et Vidéo)
La chaine hôtelière de luxe Anantara du Minor Group, a ouvert dimanche les portes de son premier hôtel en Afrique du Nord et plus précisément à Tozeur.
L’inauguration s’est déroulée en présence de René Trabelsi ministre du Tourismeet de l’Artisanat ainsi que de hauts responsables venus du Qatar. Le vice-président des opérations au Moyen-Orient M.Emir Golbarg, a affirmé lors de la cérémonie que «c’est un grand moment pour le groupe Minor Hotels, toujours à la recherche de sites uniques et extraordinaires. Notre présence à Tozeur vient consolider cette philosophie, tout en permettant à notre marque d’être plus globale».
Ce projet, entamé depuis 2014 offre notamment une capacité d’hébergement importante entre chambres et villas, dont deux villas royales dotée chacune de 800m² d’espace intérieur, d’une piscine à débordement et d’une salle à manger d’envergure sur la terrasse, a annoncé ledirecteur général de l’établissement M.Lotfi Mosbahi.
Le Resort Anantara, en véritable village touristique, propose des excursions sur mesure pour l’exploration du Sahara, dédiées aux passionnées d’aventure et de découverte culturelle. Elles seront assurées par des chauffeurs professionnels en 4x4 luxueuses, mises à la disposition des clients privilégiés d’Anantara.
Des soirées et diners à thème arabesque sont aussi à prévoir lors de votre séjour, ainsi que des services de haute qualité, une ambiance somptueuse, le toutcouronné pardes gastronomies asiatique, tunisienne, ou internationale,proposées par les divers restaurants de l’hôtel.
Vous l’aurez compris, le somptueux Anantara épouse parfaitement le raffinement et le calme du Sahara Tunisien, et se décrit comme étant «une marque d’hôtellerie de luxe pour les voyageurs modernes, les connectant à des lieux, à des personnes et à des histoires authentiques à travers leurs expériences personnelles, et offrant une hospitalité sincère dans les destinations les plus excitantes du monde».